A la fois contemporaine et éternelle, la céramique assure à nos environnements une durabilité, une solidité et une signature de plus en plus recherchée.
Qu’elle soit sous forme de tuiles au sol, de mosaïque dans une salle de bain ou de revêtement mural, la céramique contribue à la fois à la qualité de construction d’un ensemble architectural ainsi qu’à son style.
CÉRAMIQUES TERRA importe et distribue au Canada une large gamme de céramiques, de pierres, de marbre et de produits synthétiques comme le quartz, majoritairement en provenance d’Italie. En travaillant avec des designers et des architectes, la compagnie veut élargir et améliorer son offre aux particuliers, leur permettant d’accéder à un éventail de produits sophistiqués et entièrement exclusifs.
Si dans leurs salles d’exposition, on peut y admirer un très large échantillonnage qui peut inspirer les clients, du particulier aux professionnels, c’est avec le promoteur et l'architecte que le travail est le plus productif. En s’impliquant en amont sur chacun des projets que CÉRAMIQUES TERRA entreprend que se soit à l’étape de la création ou bien de la conception, il est toujours possible de développer de nouveaux produits et d’innover. C’est cette créativité qui fait le style de projets tels que Les Loft GeneX.
Les produits de CÉRAMIQUES TERRA reflètent les derniers designs, technologies, tendances et qualités, dans un secteur ou les producteurs italiens et autres européens sont nettement précurseurs par rapport aux nord-américains.
Sur le plan technologique, il est maintenant possible de produire de résistants et élégants carreaux de grand format de moindre épaisseur. CÉRAMIQUES TERRA est ainsi capable d’influencer et d’élargir l’offre de style et de décoration faite à ses clients.
Avec une épaisseur de 3 milimètres, il est désormais possible de poser directement ces carreaux sur un sol en réfection dans un édifice en rénovation, sans pour autant avoir à démonter et défaire le plancher ou carrelage existant.
L’équipe de CÉRAMIQUES TERRA est en perpétuelle recherche d’innovation. Tout en offrant toujours les styles les plus classiques et plus demandés comme le rustique, elle est un “précurseur, leader et innovateur``.
Lachance et associés architectes. La Caisse Desjardins Terrebonne, un projet LEED Or conçu par une équipe cinq étoiles
Sunday, 22 April, 2012 - 18:00
Nouveau centre de distribution de Sobeys, un projet LEED à la fine pointe de la technologie
Sunday, 22 April, 2012 - 17:46
Tremblay L’Écuyer architectes. L’Hôtel Impéria de Terrebonne
Sunday, 22 April, 2012 - 17:29
Quadrax et associés. La Caisse Desjardins Terrebonne
Sunday, 22 April, 2012 - 17:15
Ville de Terrebonne : la croissance soutenue
Sunday, 22 April, 2012 - 16:55
Goyette, Duchesne & Lemieux. Plusieurs décennies de projets de vie intégrés sur la rive-nord
Sunday, 22 April, 2012 - 16:43
Habitations Trigone. Un constructeur axé sur l’accessibilité et la variété de solutions d’habitations
Sunday, 22 April, 2012 - 16:34
«Mascouche, un terreau fertile toujours en développement !»
Sunday, 22 April, 2012 - 16:27
MRC Les Moulins. Quand fertilité rime avec prospérité
Sunday, 22 April, 2012 - 15:58
Les produits métalliques Bailey : perdre du poids n’est pas nécessairement douloureux
Sunday, 22 April, 2012 - 12:42
Nouveau centre de distribution de Sobeys, un projet LEED à la fine pointe de la technologie
0 comment(s) |
161 view(s)
URBEX INFRASTRUCTURES
0 comment(s) |
1,011 view(s)
Lachance et associés architectes. La Caisse Desjardins Terrebonne, un projet LEED Or conçu par une équipe cinq étoiles
0 comment(s) |
150 view(s)
Quadrax et associés. La Caisse Desjardins Terrebonne
0 comment(s) |
122 view(s)
Un PPP avant-gardiste et innovant
0 comment(s) |
121 view(s)
Tremblay L’Écuyer architectes. L’Hôtel Impéria de Terrebonne
0 comment(s) |
117 view(s)
SAT: la culture numérique en expansion
0 comment(s) |
2,401 view(s)
Habitations Trigone. Un constructeur axé sur l’accessibilité et la variété de solutions d’habitations
0 comment(s) |
112 view(s)
Ville de Terrebonne : la croissance soutenue
0 comment(s) |
113 view(s)
NA 30, une équipe de 300 spécialistes maîtres d’oeuvre de ce méga-projet
0 comment(s) |
106 view(s)
Poster un nouveau commentaire